Éphésiens 2.19 : "Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu."




Nos communautés en Afrique et en Europe :


Nous sommes présentes dans six diocèses du Togo : Nous participons également à la mission « Ad gentes » de l’Eglise. Ainsi, nous avons deux Communautés au Ghana, (au nord et au sud), précisément dans les diocèses d’Accra et de Damongo, où nous nous occupons du Foyer des jeunes filles et des Jardins d’enfants ; nous tenons une école primaire à Wassa-Pèhunco dans le diocèse de Natitingou (Bénin). Nous sommes présentes en Côte d’Ivoire, une Communauté à vocation estudiantine dont certains membres œuvrent au CELAF et à l’UCAO-UUA. Nos deux Communautés dans le diocèse de Pala (Tchad), s’occupent d’un Centre d’Accueil, de la Procure du diocèse, d’une école primaire, d’un dispensaire et d’un centre culturel. A Fria, dans le diocèse de Conakry (Guinée), nous assurons la direction et l’enseignement dans une Ecole Primaire Catholique.

Nous sommes également présentes en Europe : à Heide (Allemagne) à Evry (France), à Occimiano et Monsummano (Italie) où nous nous occupons de la pastorale des enfants, des jeunes et des adultes par la catéchèse et le Jardin d’enfants.